Juste Lewis Hamilton qui s’amuse à Tokyo en Nissan Skyline GT-R
Le pilote de Mercedes F1, qui rejoindra Ferrari en 2025, adore les voitures. Dans son temps libre, il s’éclate en Nissan Skyline GT-R R34. Comme un fan de Gran Turismo !
Lewis Hamilton conduit tous les week-ends les autos les plus performantes de la planète. Pilote officiel de l’écurie Mercedes F1, il a récemment annoncé son passage chez Ferrari à partir de la saison 2025. Et lorsqu’il ne conduit pas sa Formule 1 sur les circuits (comme en Chine ce week-end), il adore passer du temps à piloter ses voitures de route préférées.
Fort d’un très beau garage personnel, qui comprend aussi bien des Mercedes-AMG que des Ferrari ou des McLaren, il s’impose même comme un grand fan des voitures de sport de tous les genres. Dernièrement, il s’est fait plaisir dans les rues de Tokyo avec un mythe de l’industrie automobile locale : une authentique Nissan Skyline GT-R de la série R34, cette auto largement popularisée par les jeux vidéo Gran Turismo 1 et 2 à la fin des années 90. Il y prend visiblement beaucoup de plaisir et c’est même étonnant de constater que Mercedes-Benz le laisse aussi librement montrer des voitures d’autres marques. Cette jolie petite vidéo a été publiée sur son compte Instagram officiel.
Un grand fan de Gran Turismo
Comme il le confiait récemment dans une vidéo publiée par Mercedes F1, Lewis Hamilton avait d’ailleurs acheté le jeu Gran Turismo lorsqu’il n’était qu’un adolescent aspirant à devenir un pilote professionnel. A l’époque, il avait d’ailleurs été marqué par le réalisme du jeu. Et il explique jouer désormais à des jeux vidéo très différents comme Fortnite ou Call of Duty.
Rappelons que Max Verstappen, son grand rival en Formule 1, passait du bon temps l’été dernier sur la côte d’Azur en Aston Martin Valkyrie. Ces champions de Formule 1 restent aussi de grands fans d’autos d’exception !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération