JPMS 2015 : un Yamaha T-Max revu par BCD

L'édition 2015 des Journées Professionnelles de la Moto et du Scooter vient de fermer ses portes. Outre les nombreuses nouveautés en matière d'accessoires et d'équipements, l'exposition regroupait quelques préparations dont ce Yamaha T-Max 530 revisité par BCD.
L'entreprise française basée à Malakoff (92) BCD (Bois Carbone Design) est connue et reconnue pour l'élaboration et la fabrication de pièces adaptables sur les scooters. Autrefois spécialisée dans le 50 cm3, l'entreprise a étendu son offre aux segments des maxi-scooters. rappelons que toutes les pièces sont usinées au sein même de l'entreprise.
BCD a profité des JPMS pour exposer leur dernière progéniture : un Yamaha T-Max 530 de 2015 sur lequel est greffé de nombreuses pièces. On retrouve également une peinture personnalisée exécutée en partenariat avec AD Koncept.

Liste des pièces Yamaha T-Max 530 BCD :
- Peinture perso AD Koncept
- flanc de carénage
- bulle noire ultra courte
- face avant adaptée au modèle 2015
- coque arrière
- sabot
- caches feu et clignotants
- cache moteur CNC
- cache axe de transmission CNC
- capot de maître cylindre CNC
- Support de plaque
Informations complémentaires : BCD
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération