Jordi Tixier satisfait de sa course de dimanche, après ses trois victoires de manche
Jordi Tixier a remporté dimanche les trois manches de la première épreuve du championnat de France junior à Tilly sur Seulles.
Jordi comme plusieurs des pilotes du junior va participer au nouveau championnat d'Europe 125cc.
Chez les premiers qui se sont montrés lors de cette course dimanche, il est intéressant de voir de plus près les motos dont disposent ces jeunes pilotes, déjà depuis longtemps, la course à l'armement.
La 125 KTM de Jordi semble bien loin de la moto du concessionnaire, déjà excellente, une vraie beauté, les moyeux de roues taillés dans la masse ne sont qu'un détail parmi d'autres.
Jordi était bien sur satisfait de cette journée de dimanche.
Jordi : « Je suis très content de mon week-end même si cela n'a pas été aussi facile que peut le faire penser le résultat. L'adhérence du terrain a beaucoup changé tout au long de ces deux journées passant du sec au très glissant. Et puis mes adversaires n'ont rien lâché m'obligeant à sortir le meilleur de moi-même et à rester très concentré tout au long des manches. Mon mécanicien Romain me panneautait mes écarts et mes temps au tour. Le but, en dehors de la victoire, était de réaliser des courses pleines du début à la fin et de me mettre en confiance pour la suite de la saison qui s'annonce chargée. »
La moto du Team Martens de Jordi Tixier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération