Jeu Louis-Moto: une Ducati SuperSport S à gagner

Après la Honda CRF1000L Africa Twin, le distributeur allemand Louis-Moto vous fait gagner une Ducati SuperSport S d'une valeur de 14 600 euros.
Nous avions découvert l'allemand lors de notre visite dans ses locaux (retrouvez ici notre reportage), il continue à faire les yeux doux au marché français pour preuve ce jeu-concours en ligne sur son site de vente.
Après Honda et son Africa Twin c'est désormais Ducati avec sa dernière SuperSport S qui est à l'honneur. Grosse nouveauté de la marque de Bologne la 900 est en tête des lots devant les 10 bons DFDS de 150 euros l'unité.
Des abonnements d'un an à la revue Motorrad (moyen pour le lectorat français), 2 bons pour un voyage MoHo, un voyage autour de la Baltique, 7 jours de location d'une camionnette (avec 2 100 kilomètres inclus), 3 bons pour des pneumatiques Bridgestone Battlax S21, 3 nuits à l'hôtel & SPA Internazioale à Bellinzone Tessin (Suisse), 3 nuits à l'hôtel Luna relais motards à Ascona Tessin (Suisse), 3 paires de billets pour les DTM, 1 stage de sécurité et 1 stage de déhanchement en KTM 1190 Adventure, un week-end pour 2 à Obertauern Land de Salzbourg feront également partie des lots mis à prix par Louis-Moto.

Notons pour conclure que le jeu prendra fin le 31 décembre 2017. Bonne chance…
Plus d'infos et modalité du jeu sur le www.louis-moto.fr.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération