Jaguar E-Pace : futur best-seller - Vidéo en direct du Salon de Francfort 2017
Si c'est la première apparition publique du E-Pace, on sait déjà tout du premier SUV compact de Jaguar depuis sa présentation à la presse qui a eu lieu début juillet. Comme le F-Pace, il bénéficie directement de l'expérience de Land Rover dans le domaine, puisqu'il emprunte la plateforme déjà utilisée par le Discovery Sport et l'Evoque, ainsi que la gamme de moteurs composée exclusivement de 4 cylindres 2.0 turbo allant de 150 à 240 ch en diesel et de 250 à 300 ch en essence.
Tous sont associés à une transmission intégrale à l'exception de l'entrée de gamme diesel, ce qui en fera la première traction Jaguar depuis la X-Type dont pas grand monde ne se souvient. Les prix démarrent à 35 700 € et culminent à 61 550 €.
Ce qui frappe cependant quand on découvre pour la première fois ce E-Pace, c'est à quel point il est beau pour un SUV. Un Evoque n'est pas mal non plus au rayon design, mais son cousin de chez Jaguar est sans aucun doute l'un des plus beaux du segments, à l'intérieur comme à l'extérieur, dominant au moins sur ce plan ses rivaux que sont l'Audi Q3, le BMW X1 et le Mercedes GLA à la ligne bien plus conventionnelle.
L'instant Caradisiac
De multiples E-Pace dans de nombreuses couleurs répartis sur l'ensemble du stand Jaguar, là on peut bosser, merci Jaguar.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération