Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Jaguar dépose I-Pace et I-Type pour ses futurs modèles électriques

La marque anglaise lorgne sur le segment des voitures survoltées. Ses marques déposées récemment le prouvent. Jaguar vient de bloquer I-Pace pour son véhicule surélevé et I-Type pour son coupé sportif.

Jaguar dépose I-Pace et I-Type pour ses futurs modèles électriques

Jaguar ne s'en cache pas : depuis la présentation de son SUV F-Pace, le constructeur d'outre-Manche a indiqué qu'une déclinaison 100% électrique est à venir. Les précédentes rumeurs avançaient que le modèle répondra à l'appellation E-Pace. Les derniers dépôts des marques remarqués par nos confrères anglais du média AutoGuide sur le site européen de l'OHIM (Office of Harmonization in the Internal Market) changent la donne. Le groupe Jaguar-Land Rover a verrouillé I-Pace, I-Type et Velar.

 

Le premier nom évoque directement une version survoltée du modèle haut sur pattes de la gamme tandis que le second est une surprise. Jaguar semble vouloir protéger le label d'une future auto qu'il basera sur la sportive F-Type. I-Type peut aussi finir sur la malle de la mouture électrique de la berline trois volumes XE.

 

Enfin, Velar était par le passé le code donné en interne à un prototype de Range Rover. Une nouvelle variante, une série spéciale ou une voiture inédite est attendue du côté de Land Rover après ce dépôt de marque.

 

SPONSORISE

Actualité Jaguar

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/