3. Iveco eDaily (2023) - Équipement : même la prise de force est proposée

Notre modèle d’essai est un… modèle du genre en terme d’équipements, la plupart du temps en option. Les aides à la conduite sont à peu près toutes présentes, tout comme le volant multifonctions, réglable en hauteur comme en profondeur. Il y a aussi le limiteur/régulateur de vitesse ou l’écran multifonctions, ne comprenant pas la navigation. Le modèle standard en vente en France comprendra le chargeur 22 kW ainsi que le siège conducteur suspendu même si ces éléments sont des options. Bonne idée d’Iveco France, car de fait, l’on ne voit pas comment se passer de ce fauteuil conducteur suspendu.
Développé dès le début avec les carrossiers et les équipementiers, le eDaily est le seul utilitaire électrique équipé d’une prise de force. Cette « ePTO » allant jusqu’à 15 kW permet par exemple d’alimenter en énergie les groupes froid pour le transport frigorifique, ou les grues et autres équipements spécifiques. À noter que la prise de force peut-être utilisée même avec le véhicule arrêté.

Photos (27)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération