ISDE 2012 : J – 5 pour les 6 jours en Allemagne
Toutes les équipes d'enduro sont en train de s'installer en Allemagne pour la 87ème édition des ISDE.
En Saxe, le célèbre circuit du Sachenring servira de paddock, au Sud-Est du pays près des frontières de la République Tchèque et de la Pologne.
La délégation Française est arrivée lundi, et ne gâchons pas notre fierté, elle est la favorite autant en Word qu'en Junior ou qu'en Féminine.
Il faut dire que la lecture des noms qui la composent a de quoi effrayer les adversaires mais il faut rester concentré, rien n'est gagné d'avance sur ces 6 jours de compétition. Rien que pour l'équipe de France, ce ne sont pas moins de 45 personnes pilotes compris qui ont fait le déplacement.
Environ 480 pilotes venus de toute la planète seront sur place pour en découdre, même si les prétentions de certains sont loin de celles des meilleures équipes.
24 pays concourent en Mondial, 19 en Junior et 7 en Féminine. Seulement 6 pays proposent une équipe dans les 3 catégories.
La programmation cette année est de nouveau à une date qui peut compliquer la venue de certains pilotes, avant la finale du mondial, même si 3 des titres 2012 sont déjà décernés en E 1, Méo, E 3, Nambotin et Junior avec Bellino.
TROPHEE MONDIAL
- ANTOINE MÉO – E1 KTM
- RODRIG THAIN – E1 HM HONDA
- PIERRE-ALEXANDRE RENET – E2 HUSABERG
- JOHNNY AUBERT – E2 KTM
- CHRISTOPHE NAMBOTIN – E3 KTM
- SÉBASTIEN GUILLAUME – E3 GASGAS
TROPHEE JUNIOR
- MATHIAS BELLINO – HUSABERG
- KEVIN ROHMER – EEAT-FFM / YAMAHA
- ALEXANDRE QUEYREYRE – EEAT-FFM / YAMAHA
- JÉRÉMY JOLY – YAMAHA
EQUIPE FEMININE
- LUDIVINE PUY – GAS GAS
- AUDREY ROSSAT – KTM
- BLANDINE DUFRENE – HUSABERG
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération