Intercom: Sena, la série SF (SF1, SF2 et SF4)
La série SF chez Sena est un système d'intercoms, pour le motard solitaire ou au contraire celui qui veut être connecté avec son passager ou le restant de la troupe.


La série SF de chez Sena propose diverses solutions pour connecter le motard au monde ou avec son passager et d'autres compagnons, tel est le rôle des SF1, SF2 et SF4. Tous les systèmes sont compatibles avec la majorité des casques présents sur le marché.
SF1
Pensé pour les motards solo le SF1 a droit à la technologie Bluetooth 4.1, il permet d’écouter de la musique, d’appeler ou de répondre aux appels et d’écouter les instructions de navigation du GPS. Le modèle SF1 comprend également les commandes de téléphone VOX.
SF2 et SF4
Les SF2 (uniquement 2 participants) et SF4 sont compatibles avec passager ou des compagnons de route jusqu'à 4 pour le modèle SF4 dans un rayon de 1,2 kilomètre. Notons que les deux versions (2 et 4) sont compatibles à votre smartphone. Les motards peuvent écouter de la musique et utiliser le système Intercom en même temps grâce à la fonctionnalité Audio Overlay™.
Caractéristiques techniques (données constructeur non vérifiées)
- Bluetooth 4.1
- Profil A2DP
- Radio FM intégrée avec RDS AF
- Réduction du bruit (Advanced Noise ControlTM)
- Autonomie : temps de conversation 13h
- Batterie au lithium polymère
- Intercom jusqu’à 800m (modèle SF2). Intercom jusqu’à 1,2 km (modèle SF4)
- Temps de charge 1,5h (charge rapide : 30mn de charge = 4 heures d’utilisation)
- Poids : 35 grammes
- Prix TTC public conseillé : SF1 : 139,95 euros, SF2 : 159,95 eruos, SF4 : 219,95 euros
Contact lecteurs et plus d'informations
- Téléphone au 03 85 51 45 45
- www.moraco.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération