Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Intercom Cellular line.

Dans Moto / Equipement

Pauline Rachwal

Intercom Cellular line.

Les nouvelles technologies, entre autres le Bluetooth, permettent de créer des intercoms plus efficaces et beaucoup moins encombrants, sans les fils qui pendouillent de l'intercom classique.


Donc ce système est composé d'une oreillette, d'un micro et d'un petit boîtier de détection Bluetooth qui se colle sur le côté du casque, car il est étanche. Il est adaptable sur tous les casques du marché. Il garantit une communication claire et optimale même à vitesse élevée (130 km/h).


Intercom Cellular line.


Outre la conversation pilote/passager, il peut être réglé pour une conversation de moto à moto jusqu'à 150 mètres, une conversation téléphonique (10 mètres) et recevoir le son du GPS. Il ne demande pas de configuration, un simple bouton de détection de Bluetooth et c'est parti. Si vous n'avez pas tout compris, voici un lien avec une petite démonstration en vidéo.


Il a 7 heures d'autonomie et 700 heures en veille. Livré avec une batterie, il faut compter environ 165 euros pour deux Intercoms. Le site de Cellular line.


Intercom Cellular line.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/