Intercom Cellular line.
Les nouvelles technologies, entre autres le Bluetooth, permettent de créer des intercoms plus efficaces et beaucoup moins encombrants, sans les fils qui pendouillent de l'intercom classique.
Donc ce système est composé d'une oreillette, d'un micro et d'un petit boîtier de détection Bluetooth qui se colle sur le côté du casque, car il est étanche. Il est adaptable sur tous les casques du marché. Il garantit une communication claire et optimale même à vitesse élevée (130 km/h).
Outre la conversation pilote/passager, il peut être réglé pour une conversation de moto à moto jusqu'à 150 mètres, une conversation téléphonique (10 mètres) et recevoir le son du GPS. Il ne demande pas de configuration, un simple bouton de détection de Bluetooth et c'est parti. Si vous n'avez pas tout compris, voici un lien avec une petite démonstration en vidéo.
Il a 7 heures d'autonomie et 700 heures en veille. Livré avec une batterie, il faut compter environ 165 euros pour deux Intercoms. Le site de Cellular line.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération