Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : la dépanneuse écrase accidentellement sa voiture

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Cette Ford Mondeo ne reprendra sans aucun doute jamais la route. La dépanneuse dépêchée sur place pour l'amener au garage en a fait une crêpe. L'opérateur chargé de soulever le véhicule sur le plateau du camion a tout simplement confondu le sens de manœuvre de la grue.

Insolite : la dépanneuse écrase accidentellement sa voiture

Tomber en panne sur la route n'est jamais une bonne expérience. L'opérateur de la dépanneuse rend la situation encore plus désagréable pour l'automobiliste propriétaire de la voiture immobilisée en écrabouillant cette dernière avec la grue de son camion.

 

En voyant le bras métallique écraser le toit de la Ford Mondeo, les insultes -censurées par un bip caractéristique- ne tardent pas à fuser. Pour enfoncer le clou, l'homme aux commandes du mécanisme infernal se trompe à deux reprises dans la manœuvre de la grue. De par son ancienneté, la grande berline à l'ovale bleu ne valait plus grand-chose avant l'incident. Cette mésaventure l'enverra définitivement à la casse.

 

 

Insolite : la dépanneuse écrase accidentellement sa voiture

Insolite : la dépanneuse écrase accidentellement sa voiture

 

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Ford Mondeo 2

Ford Mondeo 2

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/