Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : il tente d'acheter un BMW X6 avec des tickets restaurant avant de le voler

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Un homme de 36 ans a été interpellé par la police américaine en Floride suite au vol d'un BMW X6. Les autorités ont eu la surprise d'apprendre qu'il était passé la veille dans la boutique pour payer le véhicule avec des tickets restaurant.

Insolite : il tente d'acheter un BMW X6 avec des tickets restaurant avant de le voler

Nicholas Jackson ne recule devant rien lorsqu'il s'agit de prendre le volant de l'automobile de ses rêves. Ce malfaiteur de 36 ans est passé chez un vendeur de voitures en Floride pour signer pour un SUV BMW X6 affiché plus de 60 000 $. Le commercial a préféré faire sortir ce client insolite lorsque celui-ci a souhaité régler la note avec des tickets restaurant.

 

L'histoire aurait pu s'arrêter ici sauf que Jackson n'avait pas dit son dernier mot. L'homme est revenu dans la nuit pour dérober son véhicule surélevé favori. Et pour le cas où l'envie de changer de voiture se manifesterait, le voleur a embarqué par la même occasion une soixantaine de clés des autres autos du showroom.

 

Insolite : il tente d'acheter un BMW X6 avec des tickets restaurant avant de le voler
Insolite : il tente d'acheter un BMW X6 avec des tickets restaurant avant de le voler

 

Les forces de l'ordre ont retrouvé l'homme et l'ont l'interpellé. Son BMW X6 -ou plutôt celui du concessionnaire- était abandonné à une station-service sans carburant dans le réservoir. La caissière a sans aucun doute refusé ses chèques restaurant pour débloquer la pompe à essence. Nicholas Jackson est maintenant incarcéré dans la prison de Martin County. L'histoire ne dit pas si ses tickets permettront de régler sa caution fixée à 20 000 $.

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/