Insolite : il fait des donuts en Ford Mustang sur le Bay Bridge de San Francisco
Un groupe de propriétaires de muscle car est allé trop loin pour les forces de l'ordre de San Francisco. L'un d'eux a fait des donuts avec sa Ford Mustang V8 sur le célèbre Bay Bridge. Alertée par des automobilistes, la police les a cueilli à la sortie de l'édifice.
Voici une histoire étonnante rapportée par nos confrères américains de la NBC Bay Area. D'après le média californien, trois voitures ont semé la pagaille près de San Francisco. Le trio était composé d'une Chevrolet Camaro et de deux Ford Mustang. Une vidéo publiée sur la plateforme sociale Instagram montre les faits.
Le conducteur au volant de l'un des coupés a filmé armé de son smartphone les donuts réalisés par son ami sur le Bay Bridge. On entend sur les images le V8 de la sportive hurler au rythme des cercles tracés sur le sol du pont de sept kilomètres. Un automobiliste excédé par la manœuvre a alerté la police. Les forces de l'ordre ont simplement cueilli le groupe à la sortie de l'édifice.
La Ford Mustang visible sur la vidéo a immédiatement été saisie par la California Highway Patrol avec une lourde amende. La seconde Mustang a reçu une contravention pour excès de vitesse. Le propriétaire de la Camaro rouge a quant à lui eu plus de chance. Ce dernier a quitté le commissariat sans sanction.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération