Insolite : il casse sa McLaren 650S Spider dix minutes après sa livraison
Le premier jour au volant d'une hyper-sportive est sans aucun doute le plus dangereux. Le propriétaire de cette McLaren 650S Spider l'a appris à ses dépens en écrasant sa voiture dans un arbre dix minutes seulement après sa livraison par le concessionnaire.
Cette McLaren 650S Spider a parcouru bien peu de kilomètres avant de revenir au garage. Son conducteur originaire de l'Essex en Angleterre l'a accidenté dans un arbre dix minutes à peine après la remise des clés.
Nos confrères de la publication d'outre-Manche The Telegraph rapportent d'après le témoignage du commercial que tous les éléments étaient réunis pour un bon départ. L'homme est venu avec le sourire célébrer sa nouvelle acquisition. Après un briefing du vendeur sur les fonctions de la voiture, une bouteille de champagne s'est comme de coutume mêlée à la fête. C'est un peu plus tard que l'homme est redescendu de manière très brutale de son nuage en venant frapper un arbre en dehors de la route.
Pour rappel, la McLaren 650S Spider bénéficie sous son capot arrière d'un V8 3,8l biturbo de 650 chevaux. Cette artillerie expédiée sur deux roues motrices seulement lui permet néanmoins d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3 secondes. Ses tarifs débutent en France à partir de 233 250 euros. Cet exemplaire nécessitera plusieurs milliers d'euros de travaux pour reprendre la route.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération