Insolite - Ducati: Paolo Tesio fait son cafe-racer

Chez les designers mordus de la moto, il y a eu la période Scrambler comme source récente d'inspiration. Mais à présent, il semblerait que ce soit la machine de course vintage qui prenne le dessus dans le pétillement des neurones. Un hommage à la old-school qui ne se dépareille pas pour autant d'une pincée de modernisme, ce qui rend l'oeuvre final d'autant plus respectable.
Après l'Américaine Iron Lug sur base de Harley-Davidson, voici le versant italien de cet Everest esthétique donné par Paolo Tesio. Cette fois, c'est Ducati qui est pris comme base d'un cafe-racer de Grand Prix. De la bel ouvrage que l'on aimerait voir sortir de la planche à dessin pour mieux arpenter la terre ferme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération