Insolite : cette A6 passe l'inondation et pas les BMW, Audi se "moque" de son concurrent
Si vous êtes coutumier d'internet et de son langage si particulier, vous connaissez alors le "troll", cette personne qui commente pour créer ou alimenter la discorde et bien souvent la moquerie. Sauf que cette fois, c'est un constructeur qui joue le rôle d'un troll en se moquant de son concurrent direct.

Ce qui s'est passé récemment en Californie avec les fortes pluies et les inondations qui ont suivi a fait le malheur de certains mais le bonheur pour d'autres. La télévision américaine filmait notamment ces voitures coincées dans une véritable rivière sur la route, mais le plus insolite est la marque des autos : lors du tournage, ce sont trois BMW récentes qui sont bloquées sous l'eau, qui monte jusqu'au niveau du capot. Et vient alors un autre conducteur, dans une marque concurrente.
C'est là qu'Audi USA a eu l'idée de créer un peu la "polémique" (un mot péjoratif mais qui tient plutôt de l'humour dans ce cas précis) en relayant la vidéo sur le compte officiel Twitter de la marque avec un titre révélateur : "attendez qu'elle arrive. Quattro". Effectivement, après quelques secondes de visionnage, nous voyons un automobiliste passer en Audi A6 (une ancienne génération) sans aucun problème, narguant les trois bavaroises.
Cela a évidemment créé un petit fil de discussion où bon nombre de personnes se sont moquées de BMW. Cela ne dit en revanche pas si l'A6 est allée bien loin après ce passage en marée montante. Nous attendons maintenant la réponse de BMW !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération