Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Indianapolis : la chute du premier départ des lites en vidéo

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Indianapolis : la chute du premier départ des lites en vidéo

Samedi soir, deux départs ont été effectués durant la course du championnat de supercross lites. Le premier est à l'origine d'une chute collective ou beaucoup de pilotes sont tombés. Le drapeau rouge a donc été agité et ainsi fait recommencer la course. Ce procédé est utilisé que très rarement par les commissaires de course. Voici donc la vidéo qui vous laissera seul juge de la décision prise, sachez en plus que le drapeau doit être agité avant que les premiers aient terminé leur tour, soit 55 secondes. On voit bien sur cette vidéo un pilote venir taper la roue arrière de Chris Pourcel, ce pilote est alors contraint de tirer tout droit et donc de couper la piste. La rencontre avec les autres pilotes est donc inévitable comme la chute de Pourcel avec son équipier quelques mètres après.


Indianapolis : la chute du premier départ des lites en vidéo

Indianapolis : la chute du premier départ des lites en vidéo

 

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/