Indian présente ses nouveautés pour 2021
Nouvelles couleurs, équipement et accessoires redistribués, les millésimes 2021 Indian viennent d’être dévoilés.
La fin d’année approchant, il est temps pour Indian Motorcycle de présenter ses nouveautés sur les modèles 2021. Quelques changements sont à découvrir, sans pour autant chambouler le catalogue Indian.
Parmi les nouveautés 2021 notables, on note la disparition du nom Chief. Il ne faut donc plus chercher dans le catalogue Indian 2021 les Chief Dark Horse ou la Chief Vintage. Place nette est faite à la Vintage Dark Horse. Une moto « full black » (coloris Thunder Black Smoke) livrée avec des sacoches noires en cuir, avec franges s’il vous plaît. Les finitions mates sont du plus bel effet pour cette Indian qui voit également son optique avant se simplifier avec une unité unique.
Du côté de la gamme Roadmaster, on peut désormais compter sur l’Apple CarPlay et la selle chauffante et climatisée ClimaCommand en série. Cette selle est également de série sur le Roadmaster Dark Horse et est disponible en option pour tous les modèles Thunderstroke de 2014 à 2021. Les propriétaires de Thunderstroke 2020 et 2021 peuvent également intégrer le contrôle de leurs selles ClimaCommand au système Ride Command de leur moto.
À noter que la technologie Apple CarPlay est aussi disponible de série sur les Cheftain, Springfield et Challenger 2021. Tout comme ce nouveau port USB qui permet de recharger le smartphone ou tout autre accessoire.
En ce qui concerne la gamme Indian Scout 2021, il faut se contenter de nouveaux coloris et d’une bonne nouvelle pour les jeunes permis A2 puisque tous les modèles sont compatibles et accessibles.
Un rapide coup d’œil au catalogue d’accessoires permet de se rendre compte que celui-ci s’étoffe avec un phare à Led Pathfinder S, un kit audio PowerBand, des dosserets de selle, des pare-brise ou encore des guidons, qui permettent de personnaliser toujours plus sa moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération