Indian annonce le programme de customisation Indian Chief
Indian vient de lancer les hostilités. La firme américaine vient de mettre au défi un trio de préparateurs afin qu’ils créent une moto unique alliant l’ADN classique et custom de l’Indian Chief 2022 récemment présentée.
Paul Cox en association avec Keino Sasaki d’un côté, Carey Hart d’un autre et enfin, Go Takamine. Voici le trio de préparateurs choisis par la marque américaine en vue de développer trois préparations uniques. Plus ancien constructeur de motos aux États-Unis, Indian Motorcycle a annoncé qu'il lançait trois projets de customisation basés sur le modèle Indian Chief 2022 dévoilé récemment.
Afin de présenter les vastes possibilités de customisations possibles de l'Indian Chief, quatre préparateurs de V-twin renommés ont été sélectionnés pour produire des interprétations totalement uniques de la moto emblématique : un duo composé de l'ancien tandem d’Indian Larry, Paul Cox et Keino Sasaki, la légende du freestyle Carey Hart et Go Takamine, créateur du « Bratstyle », marque emblématique et mondialement reconnue pour la customisation et la restauration de motos.
Avec son cadre classique en tubes d'acier, ses amortisseurs arrière apparents et son moteur Thunderstroke, la nouvelle Indian Chief a été conçue dans un esprit à la fois classique et moderne. Raison pour laquelle, Indian Motorcycle a sélectionné des préparateurs qui couvrent le spectre complet des styles de customisations classiques et modernes.
« Cette moto fait partie de l’histoire et du patrimoine, elle offre à la fois un design moderne et sophistiqué. Et c’est pour cette raison que nous avons délibérément choisi des préparateurs représentant à la fois des styles classiques et actuels », a déclaré Ola Stenegärd, directeur du design chez Indian Motorcycle.
On a maintenant hâte de voir le résultat.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération