Il gagne un exemplaire du futur Tesla Roadster grâce à Youtube
C'est une histoire un peu folle qui vient de se passer aux Etats-Unis. Un Youtubeur très connu du nom de Ben Collins vient de gagner un exemplaire du futur Tesla Roadster. Comment ? Tout simplement en ayant parrainé plus de 50 acheteurs de Tesla Model S et X !

Alors que certains se demandent toujours quand est-ce qu'ils pourront enfin mettre la main sur leur Tesla Model 3, précommandée depuis de nombreux mois, voilà qu'un utilisateur très connu du réseau de partage de vidéos Youtube vient d'avoir droit à un Tesla Roadster gratuit. Evidemment, certains d'entre vous nous diront que le Roadster n'est plus assemblé, et c'est une réalité. Sauf que ce Ben Sullins a en fait gagné le futur Tesla Roadster, qui n'a même pas été présenté et dont le développement n'est même pas terminé !
L'Américain a réussi à acquérir cette prochaine sportive électrique d'une manière très étonnante. Sur sa chaîne Youtube apparaissent en effet des codes de réduction d'achat pour une Tesla Model S ou Model X, d'une valeur de 1000 dollars. Ainsi, les acheteurs de la berline ou du SUV qui se serviraient de ce bon sont parrainés par le créateur de ces codes.
C'est là que Tesla entre en scène : tous les cinq codes utilisés, une offre de 10 % de réduction est offerte à la personne qui partage les remises. Au bout d'un certain nombre de codes utilisés par des clients, l'intéressé a donc droit à une remise de 100 % sur le futur Roadster, qui devient gratuit. En attendant, Ben Sullins aura ramené au moins 55 clients à Tesla sur des modèles tournants autour des 100 000 dollars.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération