Il coupe sa Honda NSX pour en faire une remorque
Personnes sensibles s'abstenir. Les images qui suivent sont atroces. Un Américain a trouvé bon de se confectionner une remorque avec une vraie Honda NSX de première génération.
Une voiture de circuit à la mécanique exotique, un simulateur de conduite, un projet long terme de restauration pour la retraite : les idées ne manquent pas pour recycler l'exemplaire d'une sportive mythique dans un triste état. Contrairement à ces projets précédemment cités qui avaient le mérite de garder la GT japonaise en un seul morceau, cet Américain propriétaire d'une Honda NSX a opté pour le coup de disqueuse pour en faire une remorque.
L'homme à la manœuvre est pourtant un passionné Honda. Il détient d'ailleurs une NSX complète et parfaitement fonctionnelle (visible ci-dessus) qu'il utilise pour des roadtrip. Sa voiture équipée d'une tente fixée sur le toit manquait selon ses propos d'espace pour prendre plus de matériel. L'épave stockée chez lui était donc la candidate idéale pour fabriquer une remorque très insolite. La suite est à découvrir dans la vidéo qui suit.
Il coupe sa Honda NSX pour en faire une remorque
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération