Il arrache l'avant d'une Ferrari Enzo
L'un des rares exemplaires de la Ferrari Enzo a terminé sa course dans un rail sur l'autoroute à proximité de la concession fraîchement ouverte de Munich. Un accident immortalisé en photo par les autorités locales.
Les amateurs de Ferrari retiennent leur souffle en voyant ces images spectaculaires et insolites de la supercar Enzo. L'exemplaire en question vient en effet sur les photos de frapper un rail de sécurité au point de fortement endommager la belle italienne.
Les clichés partagés sur les réseaux sociaux par la police munichoise sont réalisés bien après le crash. Les services de l'autoroute ont déversé du sable pour absorber l'huile déversée par la voiture. En outre, le rapport des autorités indique que les pièces de la sportive se sont arrachées sur près de 200 mètres. Un véhicule à proximité de l'auto au moment de l'impact a d'ailleurs été accidenté en recevant des éléments de carrosserie.
À l'heure actuelle, l'identité de la personne au volant au moment des faits n'a pas été divulguée. Les bruits de couloir avancent qu'il s'agissait d'un mécanicien ou d'un employé de la concession Ferrari de Munich ouverte depuis peu par la marque au cheval cabré. Quoi qu’il en soit, contre une coquette somme, cet exemplaire pourra sans doute reprendre la route. Le constructeur a prouvé par le passé qu'il était parfaitement capable de remettre en état une Enzo encore plus mal en point. Une voiture qui était à l'époque littéralement coupée en deux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération