
Avec son Bigster, Dacia s'attaque aux SUV compacts et cela va faire mal !
Manuel Cailliot , mis à jour
Le Hyundai Tucson fait son petit bonhomme de chemin en France, en étant, jusqu'ici la meilleure vente de la marque (ce que le nouveau SUV urbain Kona devrait chambouler). En arrivant à la moitié de sa carrière, il bénéficie d'un traditionnel restylage.
Sur la forme, les changements se voient peu de prime abord, mais sont bien présents. Nouveaux boucliers, nouvelle calandre en "cascade", nouvelles signatures lumineuses, le SUV compact coréen modifie sa physionomie et adopte les tout derniers codes stylistiques de la marque.
À l’intérieur, de nouveaux matériaux plus valorisants sont annoncés, tandis que l'équipement en profite pour faire le plein de connectivité et d'aides à la conduite.
Sur le fond, les motorisations sont revues pour satisfaire les nouvelles normes de pollution. Et le plus puissant des diesels devient disponible en version "mild hybrid", c’est-à-dire à hybridation légère avec un réseau électrique en 48 volts. C'est cette nouveauté que nous allons essayer sur les routes de l'arrière-pays barcelonais, en Espagne. Mais en attendant l'essai complet, voici les premières images en direct de cet essai de SUV (encore...).
Vidéo tournée en live de Barcelone le 4 juillet 2018.
En savoir plus sur : Hyundai Tucson 3
SPONSORISE
Publi-communiquéHydrogène vs électrique : quelle mobilité verte pour demain ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération