Mondial de Paris 2018 - Hyundai : l'i30 inaugure la finition N Line
Hyundai lance sa finition "sportive mais pas trop", la N Line. C'est la compacte i30 qui en profite en premier, avec donc un look plus musclé mais un moteur de seulement 140 ch.
Les versions "pseudo-sportives" sont plébiscitées par les clients, Hyundai succombe donc à la tentation, après avoir quand même lancé son vrai label sportif N. Voici la N Line, finition qui décline le look de la N avec un moteur nettement moins puissant. C'est la compacte i30 qui l'inaugure.
Côté look, de la vraie N, on retrouve les prises d'air et les bas de caisse avant et arrière noirs qui remontent sur les côtés. Il y a bien deux sorties d'échappement, mais cette fois du même côté, à droite. L'aileron passe à la trappe, tout comme les liserés rouges. La N Line se contente de jantes de 18 pouces. À l’intérieur, la N Line a carrément droit aux sièges sport de la N, plus enveloppants et recouverts de suédine. Le volant et le levier de vitesses sont badgés N.
Cette nouvelle version sera associée au moteur essence 1.4 turbo de 140 ch. Hyundai indique que l'accélérateur est plus réactif. Les freins ont des disques plus grands, les suspensions ont été retravaillées. La promesse est donc d'avoir une conduite plus dynamique qu'avec une i30 classique. La voiture est équipée de pneumatiques Michelin PS4.
Les carnets de commandes seront ouverts dans le courant de l'été.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération