Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Husqvarna rappelle ses modèles off-road 2017

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Husqvarna rappelle ses modèles off-road 2017

Husqvarna lance une campagne de rappel sur ses modèles off-road 2017. Le maître-cylindre de frein avant en cause…


Le fabricant suédois rappelle certains de ses modèles fraîchement distribués. Ce sont les millésime 2017 qui sont pointés du doigt, la cause : une faiblesse du maître-cylindre de freins avant. Le problème se situerait au niveau de la coupelle d'étanchéité suite à un usinage défectueux.


Cette faiblesse entraînerait une baisse du rendement. Selon Husqvarna certains modèles TC, FC, TX, TE et FE seulement seraient incriminés. Pour savoir si le vôtre en fait partie direction la concession la plus proche pour une vérification. Si défaillance il y a le remplacement se fera dans la foulée, le tout gratuitement…


Husqvarna rappelle ses modèles off-road 2017


Les modèles de machine ci-dessous peuvent varier selon le pays: TC 125, TC 250, FC 350, FC 450, TX 125, TE 250, TE 300, TX 300, FE 250, FE 350, FE 450 et FE 501.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Husqvarna

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/