Honda Hawk11 : les images du nouveau Café Racer Honda 1 100 cm3 !
Après plusieurs fuites sur Internet et teasers intrigants, la Honda Hawk11 a été officiellement dévoilée par la marque japonaise à l’occasion du salon de la moto d’Osaka, au Japon. Une première mondiale pour le modèle équipé de la motorisation de l’Africa Twin et de la récente NT1100, au look de Café Racer. Voici donc la Honda Hawk11 en images.
Si quelques images de la moto ont fuité quelques heures avant la révélation mondiale au public, la Honda Hawk11 a profité du salon de la moto d’Osaka pour enfin dévoiler de façon officielle ses courbes.
Star de l’évènement japonais, la nouvelle Hawk11, a donc été présentée pour la première fois au public. L’occasion de découvrir le nouveau Café Racer Honda sous toutes ses coutures.
La Honda Hawk11 embarque donc, comme annoncé, le bicylindre parallèle de 1 084 cm3, une motorisation qui équipe déjà les Honda Africa Twin, CMX Rebel 1100 et Honda NT1100.
Modèle néo-rétro, la Hawk11 va ainsi compléter une gamme qui pourrait aussi s’étoffer avec l’arrivée d’une déclinaison scrambler dans la cylindrée 500 cm3.
Concernant la Honda Hawk11, Honda n’a pas encore donné toutes les caractéristiques de la moto, on ne sait notamment pas si elle sera déclinée dans une version DCT. Une technologie qui est déjà disponible sur la NT1100 et l’Africa Twin 1100, avec lesquelles la Hawk11 partage la motorisation et de nombreuses caractéristiques techniques, du cadre jusqu’aux freins.
Nous en saurons certainement plus lors du 49ème Tokyo Motor Show qui s'ouvrira ses portes le vendredi 25 mars prochain.
Parmi les quelques infos disponibles pour le moment sur la moto, on sait qu’elle est équipée de quatre modes de conduite et qu’elle dispose d’un contrôle de traction et du frein moteur paramétrable.
Dévoilée pour la première fois sur le 38ème salon de la moto d’Osaka, la Honda Hawk11 est maintenant attendue dans les concessions de la marque à l’automne prochain. Reste à savoir si elle sera disponible en France.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération