Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Harley-Davidson: Nouvelle partie de jambe en l'air pour le XR 1200

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Harley-Davidson: Nouvelle partie de jambe en l'air pour le XR 1200

Décidément, on n'arrête plus le XR 1200. Après s'être envoyé en l'air avec forces cabrioles, revendiquant qui plus est une version X que nous avons eu à l'essai, voilà qu'à présent, il s'en va titiller les parties de son pilote après une folle étreinte de 56 mètres constatée près de Sydney en Australie.


56 mètres suspendus dans les airs, un vrai record dans le genre, amélioré de 5,4 mètres, que le sans peur mais peut être pas sans reproche Seh Enslow a assumé. Et par deux fois, la seconde ayant été accomplie pour les médias. Mais plus dure a été la chute.


Comme on peut le voir, le réservoir peut se révéler cruel pour l'intimité dans ces conditions extrêmes. Pour faire ça, il faut peut être en avoir, mais après, rien n'est moins certain que l'on en ait encore.


Harley-Davidson: Nouvelle partie de jambe en l'air pour le XR 1200

Harley-Davidson: Nouvelle partie de jambe en l'air pour le XR 1200

 


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/