Harley-Davidson étend sa gamme pour les jeunes permis A2
Bonne nouvelle pour tous les jeunes permis : Harley-Davidson étend son offre de motos compatibles A2. Ce sont désormais tous les modèles équipés du moteur V-Twin Milwaukee-Eight 114 ci qui sont accessibles avec un permis A2, soit plus de trente modèles.
Avec l’explosion du nombre d’inscriptions à la formation du permis moto constatée cette année, il devient difficile pour les constructeurs de se priver du potentiel commercial que constituent les jeunes permis A2.
Pour répondre à cette demande de plus en plus importante, Harley-Davidson vient d’annoncer une nouvelle qui devrait ravir bon nombre de détenteurs du précieux sésame A2 : depuis le 10 juin dernier tous les modèles équipés du moteur V-Twin Milwaukee-Eight 114 ci (1 868 cm3) sont désormais accessibles en configuration A2.
Ce sont ainsi trente modèles (Breakout 114, Fat Bob 114, Low Rider 114, Sport Glide, Street Bob 114, FXDR, Heritage Classic 114, Electra Glide, Road Glide, etc.), qui rejoignent ceux équipés du moteur Milwaukee-Eight 107ci, parmi les motos disponibles en version A2.
Une large gamme de motos Harley-Davidson A2
Les modèles éligibles au bridage sont tous les modèles, neufs ou d’occasion des gammes Softail et Touring depuis les millésimes 2018.
Une opération réalisée par le concessionnaire qui consiste à vérifier la conformité technique du véhicule, à connecter le véhicule avec un boîtier TACTRIX doté du logiciel BITBOX qui lira la cartographie d’origine avant qu’elle soit envoyée à Harley-Davidson qui effectuera les modifications puis la renverra au concessionnaire pour qu’elle soit réintroduite dans la moto. Une fois bridée, la moto recevra alors le certificat de conformité.
Un bridage qui est également réversible en cas de passage de la passerelle vers le permis A au bout de deux ans ou de revente de la moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération