Harley-Davidson : dernier acte pour la Fat Boy du Terminator
Son pilote qu’il ne fallait pas énerver disait toujours qu’il reviendrait, mais, pour le coup, c’est sa moto qui fait sa réapparition. Le Terminator Arnold Schwarzenegger rappelle ainsi à notre bon souvenir son Harley-Davidson Fat Boy 1991 avec laquelle il a poursuivi un camion dans le canal de drainage de la ville de Los Angeles. Elle avait d’ailleurs mal fini. Mais, heureusement, ce n’était qu’un leurre…
Car la vraie a survécu et traversé les années, comme le robot à l’enveloppe humaine dans l’opus. Le 8 juin prochain, ses actuels propriétaires lui diront « hasta la vista baby » puisque la voilà proposée à l’encan à Los Angeles, dans une vente aux enchères au all'Icons Legend of Hollywood, dirigé par Profiles In History.
Une manifestation qui commencera le 5 juin et les organisateurs espèrent en titrer entre 200 000 et 300 000 dollars US. Ce qui n‘est pas mal pour une Fat Boy de 1991 où il se dit qu’il ne faut que monter des rétroviseurs pour pouvoir rouler avec. Et le kilométrage serait dérisoire.
Maintenant, si vous voulez avoir un morceau de la légende cinématographique américaine version muscles, vous pouvez aussi lorgner sur, la « Lawmaster » que Sylvester Stallone a conduite dans " Dredd- La loi c'est moi ". La machine est estimée à 20 000 dollars. Schwarzy pèse ici plus lourd que Sly…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération