Alors que le marché automobile neuf français continue à baisser, voilà les bonnes affaires possibles dans les concessions à l’échelle nationale. Même les stars du marché y ont droit.
Alors que les ventes de voitures neuves s’essoufflent, les constructeurs conservent de grosses remises sur certains modèles de leurs gammes. Avec des variantes hybrides et électriques qui deviennent franchement intéressantes.
Y a-t-il de bonnes affaires en cette rentrée 2024 ? En raison des chiffres de ventes en berne sur le marché automobile neuf, la réponse est oui.
Acheter une voiture neuve pour partir en vacances, est-ce une drôle d’idée ? Pas forcément car cet été, il y a tout de même pas mal de bonnes remises chez certains constructeurs automobiles.
Alors que les voitures électriques fabriquées en Chine et importées en Europe vont bientôt coûter beaucoup plus cher, certaines marques concernées augmentent leurs remises pour garder l'attention des clients.
Alors que le marché automobile français se tasse un peu, il y a toujours quelques remises intéressantes chez certaines marques. Avec parfois plus de 20% de réduction sur le prix neuf.
Ce mois-ci encore, on trouve des remises intéressantes chez plusieurs constructeurs automobiles. Que vous cherchiez une petite voiture, un SUV ou une compacte, certains modèles pourraient vous convaincre avec des prix bien rognés.
Attention, il y a quelques très belles promotions ce mois-ci chez les constructeurs automobiles. Que vous cherchiez un modèle thermique, hybride ou électrique, certaines autos deviennent abordables grâce à des remises intéressantes.
Alors que les prix continuent à monter discrètement chez certaines marques, on note encore de très belles remises ce mois-ci sur les voitures neuves.
Suite aux modifications des règles du bonus écologique, certains constructeurs ont lancé des remises vraiment copieuses pour garder l'attention des clients. Et il y a parfois de vraies affaires à faire !