Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Graves Motorsports protège les R1 de 2009.

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Graves Motorsports protège les R1 de 2009.

Heureux propriétaires de la dernière version de la plus grosse des sportives de la marque aux diapasons, si vous désirez éviter le pire si votre équilibre se met en grève lors de vos balades motos ou lors de vos arsouilles pistardes, l'américain Graves Motorsports a peut-être la solution.


Distribués pour la France par Duterne Racing Parts, les pare-carters et autres crashs pad sont déjà disponibles.


Que ce soit pour le carter de distribution ou celui d'alternateur, les protections ricaines sont en aluminium taillé masse.


Finies les protections disgracieuses, les modèles proposés par Graves Motorsports se fixent via les points d'encrage d'origine et protègent les éléments vitaux de votre brêle sans faire l'impasse sur le look.


Graves Motorsports protège les R1 de 2009.


Décriés par certains, encensés par d'autres, les tampons de protection se fixent sur votre Yamaha R1 via deux tiges filetées…


Graves Motorsports protège les R1 de 2009.


Prix TTC public :


  • Protection carter alternateur en aluminium taillé masse: 279.90 euros.
  • Protection carter droit distribution aluminium taillé masse: 139.90 euros.
  • Crash Pad (la paire): 129.90 euros.

Contact lecteur et compléments d'informations : par téléphone au 03 26 04 84 ou sur le web www.duterneracingparts.com.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/