Grande Fête Nationale de la Moto 2017: une belle 4ème édition
Succès de la 4ème édition de la GFNM qui se déroulait sur trois jours au circuit Carole. X-Roadster, X-Trême Bike et Supermot'Games... le programme se voulait alléchant.
Une multitude de titres de champion du Monde et de France, les 80 concurrents ont pris le départ de différentes courses devant quelques 6 800 spectateurs (sur trois jours). La quatrième édition de la Grande Fête Nationale de la Moto (ou GFNM) se déroulait les 14, 15 et 16 juillet dernier sur le circuit francilien de Carole avec différentes catégories et différentes finales sur deux parcours extrêmes regroupant asphalte, terre et X-Water.
Mike Belissa empochera la catégorie X-Trême Bikes, Adrien Goguet le X-Roadster et Thomas Chareyre les Supermot'Games.
Alain Brochery, promoteur-organisateur de l’événement : "Ce week-end du 14 juillet était la seule possibilité pour nous d’organiser la 4ème édition de la Grande Fête Nationale de la Moto. On savait d’avance que l’on perdrait quelques spectateurs avec cette concurrence d’un « week-end off » pour de nombreux franciliens mais ça valait le coup car le village commercial et le podium d’animation ont fonctionné à plein régime. L’ambiance festive, avec un concert tous les soirs, qui nous caractérise et le rythme endiablé des courses avec ses champions petits ou grands ont rendu possible ce week-end à Carole. Un grand merci à toutes et à tous".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération