GP250 - Pays Bas: Quid des Aprilia du team Toth ?

Cet après-midi sera levé le voile sur le mystère de la maison Toth. Le site GPone avait en effet révélé en début de semaine que son compatriote et vainqueur du Grand Prix d'Italie Mattia Pasini se retrouvait non pas sans guidon mais carrément sans moto puisque Aprilia avait mis sous bonne garde les machines de l'écurie hongroise, pour cause d'échéances non honorées. D'ailleurs Giampiero Sacchi lui-même est attendu à Assen pour démêler l'écheveau.
Reste qu'au reçu de cette rumeur, le boss de la structure éponyme répondant au doux prénom d'Imre a nié en bloc, bien que depuis ce matin, les observateurs sur place n'ont encore pas eu l'occasion d'apercevoir ses motos dans le box.
C'est à croire que la guigne poursuit les protagonistes de cette histoire qui n'ont pas été vernis jusque là. Ainsi, le drapeau hongrois a le plus grand mal à flotter dans la catégorie si on additionne cette conjoncture avec celle de l'aventure Ballaton alors que Pasini n'est pas non plus avare en chat noir si l'on se souvient de sa liaison avec Polaris World, enseigne balayée par la crise économique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération