GP250 - Pays Bas D.2: Cinquième pole de Bautista

Comme en 125, les leaders de la veille n'ont pu améliorer leur chrono, si bien qu'Alvaro Bautista partira du Grand Prix des Pays Bas 250 de la pole position. Exercice qu'il fera pour la cinquième fois cette saison, et pourtant, demain, c'est seulement sa seconde victoire de l'année qu'il tentera de conquérir.
Néanmoins, la séance du jour a apporté quelques évolutions. Simoncelli s'est rapproché en terme de temps au tour, tandis que Debon a fait un bond jusqu'en première ligne, y délogeant son équipier Espargaro.
En revanche, Kallio, leader provisoire du championnat du monde a encore perdu une position. Il s'élancera onzième, si bien qu'il est de nouveau condamné à un exploit en course avec sa KTM.

Chronos:
1. Bautista (Aprilia) 1min 39.510secs
2. Barbera (Aprilia) +0.231secs
3. Simoncelli (Gilera) +0.344secs
4. Debon (Aprilia) +0.549secs
5. Espargaro (Aprilia) +0.700secs
6. Luthi (Aprilia) +0.945secs
7. Simon (KTM) +1.176secs
8. Pesek (Aprilia) +1.232secs
9. Locatelli (Gilera) +1.249secs
10. Takahashi (Honda) +1.286secs
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération