Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP250 et GP125: Polaris jette l'éponge

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250 et GP125: Polaris jette l'éponge

C'était dans les tuyaux depuis un moment et la conjoncture actuelle n'a fait que précipiter un peu plus les choses. L'investisseur Polaris, présent tout autant en 250 avec Mattia Pasini qu'avec Bradley Smith en 125 disparaîtra de la scène des Grands Prix en 2009. Les caisses sont vides et les illusions perdues, si bien que l'Italien cherche actuellement un guidon en quart de litre au sein de la nébuleuse Piaggio, sauf à trouver refuge chez KTM.


Quant à l'espoir anglais qui n'a pas fait la saison qu'on espérait de lui Outre-Manche, il a d'ores et déjà signé chez Aspar, soit l'une des meilleures structures, si ce n'est la meilleure, du plateau. Mr Smith va donc pouvoir rebondir et il partagera sa saison 2009 avec Julian Simon qui, lui, redescend en 125, quittant KTM pour retrouver une Aprilia. Et tout autant l'ambition farouche de décrocher la couronne mondiale.


GP250 et GP125: Polaris jette l'éponge


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/