GP250 - Bautista: Martinez demande le réveil

On ne peut pas dire qu'il ait apprécié sa décision de préférer une Suzuki officielle à sa prochaine Ducati privée pour accéder à la catégorie Moto GP. Il faut avouer que même si, sportivement, le choix s'argumente sérieusement, il n'en demeure pas moins que Jorge Martinez a couvé Alvaro Bautsita jusque là, pour lui tracer une belle voie vers les sommets.
Mais le romantisme n'est pas une posture dominante dans les paddocks et pour revenir à des considérations plus terre à terre, Aspar tient à faire remarquer qu'à quatre Grands Prix de la fin de l'Histoire du GP250, son pilote est encore à treize points d'un Horishi Aoyama qui tient tête avec une Honda pourtant bien esseulée face à l'armada Aprilia dans la course au titre.
Et pour combler cet écart, Martinez donne un conseil à son compatriote: « Il doit penser à être plus agressif. C'est le moment de se réveiller et à Misano, nous avons commencé à voir ce nouveau Alvaro Bautista. » La feuille de route est donnée et Bautista mis face à ses responsabilités. Si échec il y a, ce sera le sien.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération