GP250 - Aprilia: Aspar va devoir se mettre en quête d'un nouveau Hongrois

Le guidon de l'Aprilia 250 qu'Aspar Martinez aligne sous les couleurs de la Hongrie semble décidément maudit. Le mauvais sort a ainsi d'abord frappé Gabor Talmacsi qui s'est fâché avec son employeur, par ailleurs pour son plus grand profit puisque la bisbille l'a ni plus ni moins propulsé dans le saint des saints, soit le Moto GP, sur une Honda d'un team Scot au besoin urgent d'une perfusion financière.
Pour faire bonne figure et respecter l'esprit du projet, Aspar a déniché un autre Magyar, en la personne de Balazs Nemeth. Qui, sans surprise, s'est avéré bien moins rapide que son compatriote. Mais voilà que ce dernier est allé au tas lors des tests d'après Grand Prix de Catalogne. Et dans sa cabriole, il s'est brisé une main, qu'il va falloir opérer. Autant dire que le reste de son programme s'inscrit en pointillés tandis que les pilotes Hongrois capables de s'aligner en Grand Prix ne courent pas les rues.

La vie de Jorge Martinez n'est décidément pas un long fleuve tranquille, lui qui se remet à peine de la fin de non recevoir de Yamaha pour son ambition Moto GP.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération