GP125 -Test Barcelone: Terol prend déjà ses aises chez Aspar

La nouvelle recrue de Jorge Martinez n'a pas mis longtemps pour trouver ses marques au sein du team Aspar, puisqu'il sort du second jour des tests de Barcelone avec le meilleur chrono. En fait, Nicolas Terol a ouvert les hostilités puisque le mauvais temps de veille avait ruiné l'entame de ces essais partagés avec le Moto 2. L'Espagnol se forge donc le moral puisqu'il a devancé son équipier Smith, depuis longtemps dans la place et qui est donné pour être l'un des favoris pour le titre cette saison. L'Anglais a pourtant été battu de six dixièmes, mais explique son cas:
"J'avais des sensations un peu étranges aujourd'hui, j'étais un peu rouillé. J'essaye de retrouver mes habitudes et le feeling pour pousser la moto dans ses limites, pour jauger l'adhérence, ce qui était un peu difficile aujourd'hui parce que la piste était assez froide."
Côté Derbi, on a subi, surtout que Marquez, à peine les bougies de son gâteau d'anniversaire soufflées, a vu trente six chandelles en se flanquant par terre. Comme pour le Moto 2, ces chronos restent aléatoires. Ceux qui vous sont soumis viennent du site Moto GP.
Chronos:
Nicolás Terol - Bancaja Aspar Team - 1'53.2
Efrén Vázquez - Bainet Derbi - 1'53.5
Pol Espargaró - Bainet Derbi - 1'53.6
Bradley Smith - Bancaja Aspar Team - 1'53.8
Esteve Rabat - Blusens STX - 1'53.9
Marc Márquez - Red Bull Ajo Motorsp.-1'54.0
Alberto Moncayo - Andalucia Cajasol - 1'54.8
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération