GP125 - Qatar: Loncin en crise s'accorde jusqu'au Grand Prix de France

Les piètres résultats des Loncin en 125 ont déjà fait réagir le chef des troupes sino-italiennes Nicola Casadei. L'équipe comptait en effet beaucoup sur son tout nouveau moteur inspiré de la technologie Aprilia, mais les premiers tours de la moto au Qatar se sont révélés extrêmement décevants, au point que le boss, dans un communiqué sans ambiguïté, s'est donné jusqu'au prochain Grand Prix de France pour obtenir des résultats décents. A défaut, il prendra ses responsabilités:
« Les données du moteur montrent qu'il est bon, les pilotes sont en forme, les investissements sont importants, si bien qu'il n'y a pas à tergiverser: les résultats doivent venir. Et c'est ce que je demande. Toutes les parties doivent s'engager à fond, nous n'avons pas d'alibi. Nous devons obtenir des résultats à partir du Mans. Sinon, quelqu'un paiera. » Et c'est sa propre tête que le boss met ainsi sur le billot.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération