GP Cross à Loket : Marvin Musquin roule toujours vite, mais casse son moteur

Vu la démonstration que Marvin Musquin a infligé à ses adversaires à Lommel, deux victoires sans donner l'impression de forcer, il pouvait arriver à Loket sûr de lui.
Lommel a été un cauchemar pour Gautier Paulin et Goncalves était malade.
Tout s'annonce pour le mieux pour le leader du provisoire avec une victoire aux qualifications à Loket.
Au départ de la première manche, Musquin est second, il se fera passer par Roczen, pas dangereux au championnat. Il termine la manche en doublant Goncalves dans le dernier virage ! Ses deux adversaires pour le titre sont de nouveau derrière.
En seconde manche, Musquin est deuxième derrière Paulin quand sa KTM le lâche. Il conserve la tête du championnat avec 20 points d'avance sur Goncalves.
Marvin Musquin : « Aujourd'hui, je me sentais plutôt nerveux et tendu en première manche, mais j'étais très rapide en fin de course. Je me sentais beaucoup plus détendu au départ de la seconde manche, tout allait mieux. J'ai pu doubler Rui et Xavier Boog, mais ensuite j'ai eu des problèmes moteur et je n'ai pas pu finir la course. C'est très mauvais pour le championnat même si je sais que ce genre de chose peut arriver. »

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération