GP 125: Lambretta prêt à "profiter du spectacle"

Nicola Casadei et sa bannière Engines Engineering ont présenté leur nouvelle moto pour la saison 125 des Grands Prix. Et en 2010, elle ne s'appellera pas Malaguti, elle ne se nommera pas Loncin, mais elle s'affirmera sous l'enseigne Lambretta, qui du coup, permet à la Dorna de dire qu'elle a récupéré un nouveau constructeur dans son paddock. Une opportunité sur laquelle John Scully, non pas agent mais directeur du marketing de la marque est le premier à insister, sans ciller: « C'est un jour historique pour la marque Lambretta, pour lequel nous avons travaillé près de deux ans. »
«Nous sommes heureux d'être de retour et de nous retrouver en concurrence dans un sport si passionnant et en pleine expansion. Ce sera amusant de nous battre avec les plus grands et de profiter du spectacle. Nous sommes déterminés à bien faire et surtout à développer de nouvelles technologies qui, nous l'espérons, seront non seulement utiles sur la piste, mais aussi à la production de masse, ceci pour faire des scooters Lambretta les plus innovants sur le marché. » Luis Salom et Marco Ravaioli seront les pilotes de cette nouvelle aventure.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération