Gautier Paulin nous rassure après un GP difficile

Lundi soir à l'issue du GP de Valkenswaard au Pays Bas, Gautier Paulin semblait inquiet pour son dos douloureux au point que le matin il ne savait pas s'il serait en mesure de prendre le départ des courses.
Le pilote Yamaha a serré les dents, beaucoup plus à son aise dans le sable depuis l'an passé, Gautier Paulin aurait du se battre pour le podium même si Jeffrey Herlings ne semblait pas prenable à la régulière.
Un peu « coincé » sur sa moto il a pris une trentaine de points limitant ainsi l'écart au championnat avec les leaders.
Joint ce matin même au téléphone, Gautier a passé des examens et il souffre d'une déchirure musculaire, peut-être des suites de sa chute à l'entrainement la semaine dernière. Rien de grave en fait, l'infirmerie est déjà bien assez remplie comme cela.
Donc pas de moto pendant une semaine, un peu de repos pour le dos, des visites chez son kiné et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Gautier est chez lui et nous donne rendez-vous au GP des Etats-Unis à Glen Helen en pleine forme les 14 et 15 mai prochain.
Actuellement 5ème au provisoire, tout est possible même si devant la concurrence est rude.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération