Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha Yzf R1

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza M.1: Eugène Laverty joue l'invité surprise

3

Il s'était positionné au second rang à l'issue de la Superpole, mais on ne le prenait pas vraiment au sérieux en tant que prétendant à la victoire. Tout au plus pouvait-on l'imaginer sur le podium. Mais l'Irlandais du Nord Eugène Laverty a remis les choses en place et démontré que sa Yamaha était une très bonne machine en course.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza D.2: Le podium et plus si affinités attendu chez Yamaha

0

Avec une première ligne signée Eugène Laverty et une seconde sur laquelle est campée Marco Melandri, Yamaha confirme qu'il sera avec BMW l'empêcheur de tourner en rond d'un Max Biaggi revigoré. Un podium n'est pas moins attendu par les tenants du blason d'Iwata qui voit avec satisfaction leur recrue venue du Supersport réussir à se maintenir aux avant-postes : « C'est pour le moment un beau week-end.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen : Rea rit et Melandri pleure

0

L'un s'est refait une santé après un début de saison douloureux mais l'autre est tombé de haut à la suite d'une entame de campagne idyllique. Ce sont les destins croisés de ce rendez-vous d'Assen du Superbike.

Image d'illustration de l'article

Twin Cup.

0

C'est en milieu de matinée que la catégorie Twin Cup prend place sur la ligne de départ pour son épreuve d'endurance. La piste est encore à peu prés sèche malgré une nuit humide et personne ne sait combien de temps cela va durer.

Image d'illustration de l'article

La Twin Cup.

1

La Twin Cup est la première catégorie à s'élancer pour cette série de courses de vitesse. Pour rappel, lors des Week-end WERC, les différents concurrents disputent une épreuve de vitesse le samedi, et une épreuve d'endurance le dimanche.

Image d'illustration de l'article

Promotion Cup 1000.

0

Au terme de ces deux séances d'essais qualificatifs, c'est Laurent Derine qui pointe tout en haut de la feuille des temps avec sa Yamaha R1. Il devance Jimmy Maccio (Kawasaki ZX10R) d'un peu plus de trois dixièmes et Johann Macé (Suzuki 1000 GSXR) d'une bonne demie seconde.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Donington M.1: Marco Melandri prend sa revanche sur la piste

0

Pratiquement humilié dans les stands hier par un Max Biaggi qui lui a collé une claque à cause d'une plaisanterie douteuse sur une manoeuvre dont il avait été victime en piste qui ne l'était pas moins, Marco Melandri a superbement réagi en course en enlevant avec la manière, la première manche du rendez-vous de Donington.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires