Plus proche que jamais d'une production en série, la future Triumph Thruxton 400 a de nouveau été surprise en phase de tests en Inde. Un modèle qui sera la troisième déclinaison de la nouvelle gamme de moyenne cylindrée du constructeur anglais.
Actu Triumph Thruxton
Si de nombreuses nouveautés 2024 ne seront dévoilées qu'à Milan dans deux semaines, certains constructeurs anticipent et présentent dès à présent certains de leurs modèles 2024. Cette semaine nous avons ainsi découvert la Triumph Thruxton Final Edition, la Ducati Multistrada V4 RS, la Suzuki V-Strom 1050SE ou encore un nouveau scooter pour Orcal. Enfin, pas d'essai cette semaine, mais un dossier spécial consacré à la BMW R 1250 GS.
C’est un véritable monument qui va quitter le catalogue Triumph. Lancée en 1964, la Thruxton va bientôt disparaitre de la gamme du constructeur anglais. Avant ça, le Café Racer va profiter d’une Final Edition appelée à devenir collector.
Après BMW avec une large partie de son catalogue 2023, Triumph vient de lever le voile sur sa gamme Modern Classics 2023. Au menu des millésimes 2023, des coloris inédits pour tous les modèles et des changements d’appellation : la Street Twin devient donc la Speed Twin 900 et le Street Scrambler se fait désormais appeler Scrambler 900.