Déjà décliné dans une version 300 cm3, le Citycom s'installe dès à présent en 125 cm3. Ce nouveau Sym, présenté lors du salon de Milan, réunit tous les ingrédients pour venir empiéter sur le territoire du Yamaha X-Max. En effet, le taiwanais se positionne sur plusieurs tableaux à la fois : La compacité d'un scooter Grand Tourisme, sans oublier les ''grandes roues''.
Actu Sym Citycom
L'arrivée du printemps donne des idées lumineuse à la marque taiwanaise Sym. L'entité asiatique lance à partir du 13 avril et ce jusqu'au 31 mai, une opération promotionnelle sur quelques modèles 50 cm3, 125 cm3 et 300 cm3.
Cette année, l'hiver a été très dur pour les inconditionnels des deux-roues. La neige les ayant condamnés au repos forcé, les scootéristes les plus motivés sont vite remontés en selle dès que les routes sont redevenues praticables.
L'hiver est sans doute la période la plus redoutée par les motards et par les scootéristes. Les chaussées deviennent glissantes et le thermomètre tombe dans la dépression. Mais pas de panique, puisque le constructeur Sym a pensé à vous durant cette fin d'année en lançant une opération spéciale accessoire pour pouvoir rouler au chaud durant hiver.