Suzuki a déjà rempli son objectif durant cette saison de MotoGP qui connaîtra pourtant que son septième Grand Prix ce week-end en Catalogne. Sur dix-neuf inscrits au calendrier. Le but était de gagner un meeting et cette réalisation est arrivée au Texas grâce à un Alex Rins qui, lui, n’en a pas fini avec ses propres ambitions. L’Espagnol est en effet troisième du championnat et il ne veut pas en rester là. En attendant, son employeur a déjà sorti une moto célébrant son succès. Son seul défaut est qu’elle n’a été faite que pour la parade…
Toute l'actualité Suzuki Gsx-r
Chez Suzuki, c’est un fil rouge, pour les inconditionnels, c’est une icône. La GSX-R 1000 R n’est pas un modèle comme un autre et à peine son dernier millésime sorti, voici que le prochain s’annonce avec quelques nouveautés croustillantes…
Suzuki a déposé un brevet qui révèle que le constructeur de motos japonais travaille actuellement sur un nouveau système de contrôle de soupape variable afin d’améliorer la puissance de sortie tout en respectant les réglementations les plus strictes en matière d’émissions.
Nouvelle série limitée proposée par Suzuki France qui édite 25 unités de sa GSX-R 1000 Trophy. À vous d'opter pour la version R ou la déclinaison standard livrée sans accessoire optionnel.
Suzuki rend hommage aux Suzuka 8 Hours avec une livrée spéciale de sa GSX-R 1000R. Disponible en série très limitée la Gex aux couleurs officielles du team Suzuki Yoshimura déboule en concession fin septembre. Son prix: 21 999 euros TTC public.
Elle avait été aperçue à Misano dans les travées du Grand Prix de Saint Marin, mais on ne l’avait pas plus vu que ça au fil de cet événement MotoGP. La voici à présent officiellement mise à jour. Il s’agit d’une GSX-R1000R uniquement dédiée à la piste. Elle portera l’identification Ryuyo qui n’est autre que la piste d’essai de la forme d’Hamamatsu. Tout un programme. Mais limité à 20 exemplaires.
Le message est clair : au prochain Salon de Cologne, Suzuki nous prépare quelque chose de tranchant. Comme la lame d’une épée. Une arme qui se dit Katana en Japonais, un nom que la firme d’Hamamatsu a décliné pour une gamme qui a laissé de bons souvenirs. Des machines alors révélées au Salon de Colone 1980… En 2018, le Katana serait bel et bien à nouveau dégainé de son fourreau !
Ce week-end, l’Italie reçoit pour la deuxième fois depuis le Mugello le monde des Grands Prix. Ce sera cette fois à Misano. Et Suzuki pourrait bien nous faire la surprise d’une GSXR-1000 très spéciale, à ne pas mettre entre toutes les mains, et à faire rouler seulement sur circuit…
La nouvelle vient d’Italie et de fait, la campagne de rappel ici signalée concerne nos voisins Transalpins qui ont le bonheur de rouler en Suzuki GSX-R1000. Cependant, il leur faudra en repasser par la concession en raison d’une faiblesse dans la transmission. Explication.
Suzuki Outre Manche dégaine une nouvelle livrée vintage de la GSXR-1000 R… La Team Classic fait joliment honneur à la première du nom… de 1985. Toute une époque.
Toute l'actu par marque/modèle