Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Suzuki Gsx-r

Image d'illustration de l'article
Reportage

Les essais qualificatifs.

0

Ce sont deux épreuves très serrées qui s'annoncent pour cette catégorie Promotion Cup 600. En effet, les trois premiers du classement général provisoire (tous sur des Yamaha R6) ne sont séparés que par treize points.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Suzuki: Cette fois le vrai chant du cygne pour Francis Batta ?

0

A seulement trois meetings de la fin de sa présente saison, le Superbike commence à entrevoir ce que sera son échiquier en 2012. Ses dispositions pour réduite les coûts dans un contexte économique toujours aussi défavorable n'apportent pour l'instant guère de baume au coeur à ceux qui souffrent déjà.

Image d'illustration de l'article
Reportage

Les essais qualificatifs.

0

A l'issue de ces deux séances d'essais qualificatifs, on retrouve deux des trois Suzuki 1000 GSXR du MCP Starteam 67 en haut de la feuille de classement. Et les deux pilotes, à savoir René Richert et Mickael Wolf ne sont séparés que par huit millièmes de seconde.

Image d'illustration de l'article

Roadster Cup.

0

Début septembre sonne la rentrée pour beaucoup de monde et les acteurs du WERC n'échappent pas à la règle. C'est le circuit du Val de Vienne, à quelques tours de roue de Poitiers (86), que vont se dérouler les finales de nombreuses catégories. La seule qui échappe à la règle, c'est la Roadster Cup.

Image d'illustration de l'article

Rizoma : Accessoires pour la Suzuki 600 GSX-R 2011

0

En 2011, Suzuki s'est occupé des GSX-R 600 et 750 en les revoyant du sol au plafond. Après avoir pris les commandes de la 600 sur route mais aussi sur piste, nous pouvons vous le dire haut et fort, ce millésime et une réussite si l'on n'évoque pas son tarif. . . qui a fait un bon de 1 000 €uros par rapport au modèle précédent.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Silverstone: John Hopkins extatique

1

Trublion des essais libres et patron de la Superpole, John Hopkins a pour le moins honoré l'invitation que lui avait accordée le Superbike pour ce rendez-vous de Silverstone. Au guidon de la Suzuki d'un team Crescent aux anges, « Hopper » a aussi démontré qu'il était de retour aux affaires pour mieux se placer sur le marché des transferts.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Silverstone D.2: On n'arrête plus John Hopkins !

1

Tel le Phénix, John Hopkins renait de ses cendres. Après une période noire au sortir de sa carrière en Moto GP, faite d'écarts de conduite et d'une grave blessure au poignet, « Hopper » est revenu aux affaires à force de volonté mais aussi d'encouragements de la part de la branche britannique de Suzuki.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Silverstone Superpole: Hopkins et Laverty au record

0

John Hopkins n'est définitivement pas venu à Silverstone pour faire de la figuration. Lors de la Superpole déterminante pour la mise en grille du plateau, le pilote Crescent Suzuki a donné la leçon en gérant parfaitement un exercice qu'il redécouvrait avec, notamment, la règle de deux trains de qualif pour trois occasions.

Image d'illustration de l'article

Les essais qualificatifs.

0

Avec trois victoires et trois secondes places en six courses, Jimmy Maccio au guidon de sa Kawasaki ZX10R est l'homme fort de cette catégorie. Avec 34 points d'avance sur Laurent Derine (Yamaha R1), il peut commencer à penser au titre en fin de saison.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires