C'est une version spéciale de la Dragster chez MV Agusta que l'on appelle LH44. Il y en aura 244 et elle est érigée à la gloire de Lewis Hamilton Champion du Monde de Formule 1 de l'année pour le compte de Mercedes. Qui est aussi actionnaire de la marque de Varese.
Toute l'actualité Mv Agusta Dragster
Lorsque le Champion du Monde de Formule 1 Lewis Hamilton disputait il y a quelques semaines le Grand Prix d'Italie, il se faisait remarquer en faisant fumer la roue arrière d'une moto en quittant le paddock. Un geste annonciateur d'une série spéciale au sein de la gamme MV Agusta qui va sortir une Dragster tout à sa gloire.
Ça sera Pirelli qui équipera les nouvelles MV Agusta Brutale 800 RR et Brutale Dragster 800 RR. Italiennes jusqu'aux gommards les nouvelles MV Agusta auront comme première monte des Diablo Rosso II. La marque de Schiranna fait donc confiance à Pirelli et à ses Diablo Rosso II.
La Brutale version Dragster se donnait déjà des airs d'avion de chasse. Un parallèle que l'enseigne TecnoArt a décidé de prendre au pied de la lettre en affublant le missile d'un uniforme para-militaire. Avec quelques emblèmes martiaux qui ne laissent aucun doute sur la vocation du brêlon.
Pirelli Diablo Rosso™II : en première monte sur les MV Agusta Rivale 800 et les Brutale 800 Dragster
0
Pirelli et son Diablo Rosso II habilleront en première monte les MV Rivale 800 et les Brutale 800 Dragster. Le fabricant italien a retenu pour ses gommes son compatriote et tout particulièrement ses pneumatiques sportifs Diablo Rosso II. Côté mensuration la Rivale 800 aura droit à des 120/70 ZR17 pour l'avant et du 180/55 ZR17 pour l'arrière.
Chez MV Agusta, le travail du marketing continue de plus belle. Après la vidéo et différentes photos, en voici une dernière mettant en scène la Dragster 800 en pleine balade. Les photos plus ou moins volées font désormais partie du jeu lors du lancement d'un nouveau modèle. Aucune marque n'y échappe.
Toute l'actu par marque/modèle