
En 2019 Kawasaki fait son retour dans le monde des 125. Avec l'arrivée des Z125 et Ninja 125 le fabricant vert compte bien rafler des parts de marché. À l'occasion du salon de Paris Kawasaki lance un jeu-concours, en jeu une 125…
En 2019 Kawasaki fait son retour dans le monde des 125. Avec l'arrivée des Z125 et Ninja 125 le fabricant vert compte bien rafler des parts de marché. À l'occasion du salon de Paris Kawasaki lance un jeu-concours, en jeu une 125…
Les Salons de fin d’année approchent avec un rendez-vous à Cologne dans deux semaines qui suivra celui de Milan en novembre. Sans oublier un rassemblement à Paris en guise de lise en bouche. Pour Kawasaki, l’Allemagne serait le lieu idéal pour présenter une Z 400 qui prendra la succession de la Z 300.
Accessibles aux permis A1 les nouvelles Kawasaki Z et Ninja débarqueront pour 2019. Alors Ninja 125 ou Z125... telle est la question?
Ce sera une nouveauté, mais ce ne sera pas vraiment une surprise. La gamme Kawasaki va en effet s’enrichir d’une Z400 qui sera la suite logique d’une démarche bien établie au sein de la marque d’Akashi. Une tradition qui veut qu’un roadster signé d’un Z suive le Ninja sportif avec la même cylindrée.
Au milieu de l’effervescence du salon de Milan et plus en particulier sur le stand Kawasaki, l’annonce a été faite entre deux présentations de nouveautés. La marque verte vient en effet d’annoncer l’arriver de deux motos 125 cm3 pour 2018.
Après le premier teaser mis en ligne début septembre dernier, Kawasaki revient sur la toile avec une nouvelle vidéo de sa prochaine Z900RS (pour Retro Sport). Le voici avec en prime le premier épisode.
La Kawasaki Z1000 se dote d'un R pour l'année prochaine destinée aux clients Kawasaki qui voudrait une version optimisée de la grande sœur Z. Arborant les coloris fétiches de l'année 2017 avec un gris plutôt foncé et un coloris vert pour le cadre et quelques pièces de carrosserie qui reste discret par rapport à ce que l'on a pu voir ces dernières années.
À quelques jours du salon de Milan, Kawasaki dévoile sa Z1000 2017. Voici la Z1000R Edition. Même si la nouvelle mouture répond aux impératifs antipollution de la norme Euro4, le roadster façon 2017 ne perd ni puissance ni performance face à ce que l'on connaît actuellement.
Le Kawasaki Z1000SX reçoit une série d'optimisations pour la saison prochaine. Cela passe par des petites touches ergonomiques comme électroniques. Si dans les grandes lignes esthétiques, les modifications apportées ne sautent pas littéralement aux yeux, ils apporteront le petit manque que les potentiels acheteurs auraient pu trouver à l'époque.
Ce n'est certes pas la nouvelle du siècle mais dans une actualité noire, un peu de couleur ne fait pas de mal. Pour le nouveau millésime, le panel de la Z800 et de la ZZR 1400 s'enrichit. Des coloris que l'on verra à la rentrée. La Z800 fait son officie dans la gamme Kawasaki depuis déjà 2013.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE