Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Kawasaki Er-6n

Image d'illustration de l'article

Kawasaki, nouveauté 2012: ER-6f

0

ER-6f suit le remodelage de la petite sœur ER-6n (pour relire l'article, c'est ici). Nouveau cadre double tubes identiques, réservoir relevé de 20 mm, moteur (bicylindre de 649 cc) qui gagne en fougue, en couple et en maniabilité, tels sont les plus de la version 2012 mais ce millésime ne s'arrête pas là et s'habille d'une plastique actualisée.

Image d'illustration de l'article

Essais qualificatifs...

0

C'est la catégorie Twin Cup qui ouvre le bal des séances d'essais qualificatifs en ce samedi matin. Il est 8h30 et c'est parti sur le circuit du Val de Vienne pour faire "péter un chrono". Corentin Leproust est le seul à passer sous la barre symbolique des 2:10.

Image d'illustration de l'article

Roadster Cup.

0

Début septembre sonne la rentrée pour beaucoup de monde et les acteurs du WERC n'échappent pas à la règle. C'est le circuit du Val de Vienne, à quelques tours de roue de Poitiers (86), que vont se dérouler les finales de nombreuses catégories. La seule qui échappe à la règle, c'est la Roadster Cup.

Image d'illustration de l'article

Les essais qualificatifs.

0

Avec 75 points d'avance sur son poursuivant direct François Gilles (ER6), Damien Vasseur peut aborder cette deuxième partie de la saison de façon sereine. Eric Della-Vecchia réalise le meilleur temps de ces séances d'essais qualificatifs au guidon de sa Gladius avec un tour en 1:09. 483.

Image d'illustration de l'article

Les essais qualificatifs.

0

Pole-position pour Damien Vasseur; le leader incontesté de cette catégorie au classement provisoire, arrivé avec 47 points d'avance sur François Gilles, ne semble pas décidé à se laisser déconcentré par sa confortable position. Eric Della-Vecchia place sa Gladius sur la deuxième place de la grille de départ avec François Gilles (ER6) à ses cotés.

Image d'illustration de l'article

Les essais qualificatifs.

0

Ce sont des séances d'essais qualificatifs perturbées par la pluie qui attendaient les pilotes de la catégorie Twin Cup. Les quelques courageux qui oseront sortir lors de la deuxième session n'amélioreront pas leur temps. On retrouve Damien Vasseur sans grande surprise en haut de la feuille des temps.

Image d'illustration de l'article

Twin Cup.

0

C'est en milieu de matinée que la catégorie Twin Cup prend place sur la ligne de départ pour son épreuve d'endurance. La piste est encore à peu prés sèche malgré une nuit humide et personne ne sait combien de temps cela va durer.

Image d'illustration de l'article

La Twin Cup.

1

La Twin Cup est la première catégorie à s'élancer pour cette série de courses de vitesse. Pour rappel, lors des Week-end WERC, les différents concurrents disputent une épreuve de vitesse le samedi, et une épreuve d'endurance le dimanche.

Image d'illustration de l'article

Promotion Cup 1000.

0

Au terme de ces deux séances d'essais qualificatifs, c'est Laurent Derine qui pointe tout en haut de la feuille des temps avec sa Yamaha R1. Il devance Jimmy Maccio (Kawasaki ZX10R) d'un peu plus de trois dixièmes et Johann Macé (Suzuki 1000 GSXR) d'une bonne demie seconde.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires